Témoignages

  1. entz dit :

    vraiment bien,elle a des doitgs de fée,même mon mari à aimé,si je pouvais j’irai plus souvent,

  2. XOUILLOT Bernard dit :

    Ayant eu à traverser des épreuves difficiles et pénibles, après avoir goûté aux médecines traditionnelles, c’est avec la sophrologie, la relaxation, la méditation et les massages que j’ai réussi à m’extraire de la spirale dans laquelle j’étais engagé. Avec une oreille des plus attentive, Corinne a su me faire reprendre la marche, sur le chemin de ma vie. Un grand merci

  3. YVETTE dit :

    Coucou,

    Très bien rentré merci, et encore un grand grand merci à toute l’équipe, vous avez organisé ce week-end comme des chefs, tout était parfait, on a vraiment été gâté merci merci merci

    Très beau partage, très bel enseignement, merci mille fois à Norbert et même si je connaissait déjà beaucoup des points traités, c’était très utile car plus approfondi et ça fait toujours du bien de revoir et de réfléchir sur certaine questions

    Et même si j’étais couché une bonne partie du week-end, j’ai énormément apprécié et comme toujours après ce genre de séminaire il faut un petit moment pour intégrer, digérer et prendre l’habitude d’utiliser tout ce qui nous a été donné, que ça devienne automatique et dès à présent je suis déjà pressé de connaitre la suite

    Gros gros bisous à vous tous

    Namasté

    Yvette

  4. MARIE-CLAUDE dit :

    Bonsoir,

    Le temps passe vite et voilà déjà une semaine que nous avons chacun repris notre petit quotidien !

    Je ne sais pas si je vais réussir à vous écrire tout ce que j’ai gardé dans mon cœur depuis que nous nous sommes quitté(e)s, en tout cas je vais faire de mon mieux.

    Tout d’abord un grand énorme MERCI à vous tous car ce fût un week end merveilleux, magique. L’énergie dégagée par la merveilleuse nature qui nous entourait ainsi que l’énergie de chaque personne merveilleuse que vous êtes ne m’ont pas quitté depuis mon retour.

    Merci Norbert de nous avoir transmis la richesse de tes connaissances,
    Merci de nous avoir donné les « outils » pour vivre heureux sur notre petit chemin de VIE,
    Merci à toi et Marina pour ces belles prières chantées,
    Merci pour votre bonté à tous les deux,
    Merci Corinne de m’avoir envoyé ce mail d’invitation à ce séminaire,
    Merci à Bernard, Michel et les deux personnes dont je ne connais pas les prénoms de nous avoir régalé, choyé avec beaucoup d’amour .
    Merci à moi-même  d’avoir réussi à mettre 19 années d’habitudes de côté pour y participer (un grand week end d’anniversaires de mes 2 filles chéries)

    J’ai eu l’occasion de mettre en pratique cette semaine ce que j’ai appris lors de ce séminaire car fort de hasard, la semaine fut plus que chargée … (Dieu m’a testée je crois ). La manière dont j’ai géré cette 1ère semaine n’a absolument plus rien à voir à celle dont je l’aurai fait avant ce séminaire. Difficile à expliquer et curieusement, j’ai réussi à le faire avec beaucoup de facilité. Sans vouloir étaler ma vie mais il me semble tout de même important de vous dire ceci : je n’ai pris cette semaine ni anti-dépresseurs, ni anxiolitiques !

    Quand la peur d’avoir tout arrêter d’un seul coup me prend (ce qui m’arrive assez souvent) je fais ce que nous a appris Norbert et je me mets en retrait de cette peur. Pour l’instant, je gère.
    J’ai même zappé mon RDV avec ma gentille psychologue, moi qui suis toujours très ponctuelle !!!
    Que dire de plus, je crois que j’ai ENFIN compris que la guérison est en moi et non dans la boite de comprimés qui ruine ma santé et celle de la sécu 
    J’écoute également Deva Premal en boucle depuis 1 semaine, elle m’apaise et me ressource, merci belle Deva.
    Tous les matins, je remercie encore et encore et j’envoie de l’amour, de l’amour et encore de l’amour, et le ciel me le rend multiplié par 1000 !

    Merci Maître Norbert.

    PS 1 : Bernard, mon ventre a faim de lasagnes , penses à nous envoyer ta succulente recette s’il te plaît.
    PS 2 : Régine tu me manques… je t’appelle ou t’écris très prochainement. En attendant prends soin de toi.
    PS 3 : Marie Antoinette, tu es une vraie pipelette, ce fut un réel plaisir de partager la cabane avec toi et Katia, tu m’as bien fait rire ! dommage pour la ballade à 2h du matin…

    Je vous embrasse bien tendrement.

    Merci de m’avoir lue.
    A bientôt je l’espère
    Marie-Claude

  5. CHRISTINE dit :

    Merci à Bernard de me faire parvenir la recette des excellentes lasagnes ainsi que les
    petits gateaux croquants,merci encore àtoute l’équipe organisatrice pour ce merveilleux
    week-end de convivialité et de partage à tous les niveaux,au plaisir de vous revoir, tous gros bisous à tous

  6. CHRISTEL dit :

    Cher(e)s ami(e)s

    Merci pour ce week end « Divinement « bien préparé;l’ambiance chaleureuse dégagée par le groupe et la sympathie que vous nous avez temoignées m’ont été droit au coeur.
    J’ai été très sensible aux nombreuses délicatesses et petits plats concoctés par Michel et Bernard dans l’intention de régaler nos papilles et contribuer ainsi à notre bien être.
    Merci ,Marina,tes prières Sankrits résonnent encore dans ma tête et me remplissent de joie et d’energie .
    Merci Norbert de nous donner les moyens de comprendre ce que nous sommes,cette ouverture de conscience nous permettra d’avançer ,d’agir autour de nous dans cette experience de vie terrestre .Merci pour ton enseignement, ce que tu nous transmets n’a pas de prix…
    Je n’ai qu’une hâte ,participer au prochain seminaire.Alors on se dit à bientôt à toutes et tous pour une nouvelle étape….

    BISES DE LUMIERE et QUE LE MEILLEUR SOIT

    Christel (Vesoul )

  7. Sylvie dit :

    J’ai connu Corinne grâce à un bon Groupon. et depuis je me rends régulièrement chez elle pour profiter de son savoir-faire. Massages relaxant, tonifiant, amincissant….elle maitrise toute sa panoplie et procure un bien-être absolument délicieux. Régulièrement de nouveaux massages sont rajoutés. Merci pour tous ces excellents moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *