Massage Californien – Hawaïen

Le massage CALIFORNIEN – HAWAIEN est avant tout un massage de détente qui invite la personne à découvrir son corps et à se centrer davantage grâce à une vague de mouvements amples, suivis de manœuvres plus raffinées et de manœuvres enveloppantes.

Il aide à la recherche de l’harmonie intérieure et collective, et de l’amour. Sans ces deux éléments fondamentaux l’énergie ne peut circuler, et souvent elle stagne au niveau des articulations et procure non seulement douleur physique mais aussi mentale.

Le principe est de redonner à la personne massée l’énergie bienfaisante qui calmera les tensions.

Dès son origine, il avait pour but de soigner les désordres psychiques en dénouant les tensions physiques.

Il contribue à :

  • Une meilleure irrigation des tissus grâce aux manœuvres de drainage de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique.
  • Un retour à l’équilibre nerveux dû à l’effet d’apaisement provoqué par la stimulation de nombreuses terminaisons nerveuses lors de l’application des manœuvres.
  • Un effet psychologique menant à l’épanouissement de la personne, privilégiant une meilleure structuration de la personnalité, une meilleure perception de son schéma corporel et une augmentation de son estime personnelle et sa prise en charge.
  • Une connexion à sa source intérieure, par l’écoute des messages que lui donne son corps dans cet espace d’intériorisation.

 

Remonter